17H12: L'heure de notre train Eurostar. On se retrouve chacune dans un wagon différent, du coup on se rejoint toute au même endroit, en se collant a trois sur un siege. On déballe toute notre bouffe qu'on commence a engloutir [Hmm camembert...] Et on sort les posters que Camille accroche sur les sièges de devant pour que l'on puisse avoir une belle vue. [Ca fonctionne bien..] Y'a un golio qui passe a coté de nous et qui nous fait un clin d'½il et un tchek quand il voit les posters. Hm. Passons. On se sent un peu paumé avec le décalage horaire. On a eu 1h45 de train je crois. Bref.
* . * . * . *
18h50: Heure locale, on arrive à Londres. On hallucine complètement. Bonjour on débarque!. On se sent complètement paumé mais c'est tellement enormissime d'être dans cette ville.. Pour la peine on se prends un chariot pour la tonne de sac/bagage qu'on a --'. On court partout comme des golio, jusqu'à ce qu'on retrouve Marie et qu'on se jette toutes sur elle. Enfin toutes les quatre, on décide d'aller directement à la salle de concert pour voir comment elle est, toussa toussa. Nous ayant prévenu que les anglaises n'étaient pas au taquet, on se précipite pas. On arrive a la salle, et là, SURPRISE. Une vingtaine de fans y étaient deja --'. Du coup on pose tout de suite nos affaires et on s'y installe rapidement, euphorique.
* . * . *
La nuit d'attente: Ca y est, on avait trouvé ou creché le soir.. On va derriere la salle ou on arrache une trentaine de carton qui nous serviront de matelas. On va au supermarché où on trouve notre coup de foudre de Londres : Une tente verte taille enfant avec pleins de petits insectes dessinés dessus. On a meme acheté le duvet assorti .. Vous la verrez partout cette tente maintenant, vous verrez, elle va en faire du chemin tehachien. Du coup on a très bien dormi [En particulier Youmii, Qui avait embarqué la couverture]
* . * . * . * . * . * . * . * . * . *
Mardi 19 juin 2007
La journée d'attente: Réveil dur [Dans les 2 sens du terme --'] Mal aux côtes, mais ca passe vite. On se prends notre petit dej [Nutella toussa] vite fait bien fait en en foutant la moitié sur Youmii qui dort toujours. On se retrouve avec des allemandes juste derrière nous, elles voulaient nous frapper pasqu'on était devant elles. Ah lol... Après elles forçaient trop pour passer devant nous. Hm.. Oriane m'a montré le photo shoot exclusif qu'elle avait fait la veille T_T. hug. Bill se tient .. Bizarrement. Laetibaby et Jenny La vieille arrivent, et nous emmènent nos sacs a l'auberge =] On a halluciné. Dans la journée quand Tobey arrive, on se sent déjà plus. Il est tellement significatif ce gars, tellement la classe [?]. On remarque qu'il y a énormément de nationalités différentes o0. Des Allemandes, Françaises, Danoise, Polonaise, Lituanienne, Grecque, Italienne, Espagnole et ... très peu d'anglaises en fait.
* . *
19H00: Des gars de la sécurité se mettent en masse sur les portes. Aïïe.. Au Taquet, Au Taqueeet, ca y est on va rentrées.. Avec les filles on se tient la main pour faire une barrière, mais elle n'aura pas tenue longtemps. J'arrive à passer rapidement devant une fille qui a un gros sac a faire fouiller. Je rentre enfin dans le bâtiment. Là je cours, je monte les marches, puis je me paume dans ce truc, y'a plein de couloirs partout, au secours.. Un gars me montre par ou aller et me filme en train de monter les marches, Génial, merci *bounce* Je rentre dans la salle, lumières tamisées, musique rock a fond. Toute la première ligne est prise. Je cours donc pour me trouver a la seconde. Et là je vois le bout de la première ligne, coté Tom qui est libre. J'y fonce. J'écarte les jambes et les bras sur la barrière pour garder les places pour les filles. Qui n'arrivent pas d'ailleurs. Bug. Je les vois au loin, je les appelle, elles me rejoignent toute en courant. Voila. On est au premier rang. Les basses dans la gueule. La scène devant nous. On a qu'a tendre les bras. Devant là où sera Tom. Heureuses. On danse sur la musique. Il ne fait pas trop chaud, c'est largement supportable. On se rends pas compte. Ils seront là, ils seront là.. On voit Saki qui prends la gratte et l'essaye. Yeah, Saki guitariste. Puis, Saki batteur. Après Saki chanteur, il fallait bien d'autre aventure..
* . * . *
20H45: La musique s'éteint. L'adrénaline monte a une vitesse hallucinante. On y est. Gustav, à sa batterie. Tom qui prends sa guitare, suivi de Georg. Ils sont là, ils marchent, se mettent en place. Les lumières font leurs jeux dans tous les sens. La salle remplie par 800 personnes crie. Plus personne ne réalise.. C'est le moment où tout rentre en phase. Où l'on ne pense a rien d'autre qu'a *ca*. Tom fait ses premiers accords de guitare. Bordel. On y est. Bill arrive sur scène d'un coup en courant. Il chante en anglais, comme prévu. Il hésite tellement sur sa voix pour l'anglais.. Il se concentre sur son frère dès son arrivée en scène. Alors que Tom est a fond dans sa gratte. Puis Bill se tourne vers le public. Soulagé d'avoir réussi son premier couplet, surement xD. Il regarde tout les premiers visages du premier rang. De gauche a droite. Et s'arrête... Puis reprends son refrain. Nous on gueule les paroles en allemand, ca fait rire Tom qui n'en peux plus. il bug lui =]. Le concert passe tellement vite. Don't jump : Hm.. Elle est IMMONDE. C'est surement la pire en anglais.. Manque de bol, a ce moment je n'avais plus de piles, j'essayais d'attraper celle que j'avais sur la poche de mon cul, tandis que Bill se demandait ce que je foutais, surement. Je me sentais con en fait.. =X. Puis les chansons s'enchainent. Bill fait des boulettes en chantant et se trompe "Ich brech.. awayy!" Ca fait mélange Anglais/allemand. il était tout gêné après s'être trompé dans les paroles. Hm. On lui arrangeait pas les choses faut dire. Toute la salle chantait en allemand. "Wenn d... finaaaal dayyy".. Il en a fait plein des comme ca.. =] So geiil. On voit pas Gustav derrière sa batterie --'. Il est tellement a fond dedans, mais sa batterie est tellement énorme qu'il se fait discret. Georg... Hmmm.. Il aime ses nouveaux cheveux lui. Il secoue toujours la tête dans tous les sens [Ce qu'il ne pouvait pas se permettre avant avec ses brushings..] Georg ca l'éclate de faire des clins d'oeil aussi. Tom il tilt queudal. Il est explosé tout le temps pasque son frère se trompe dans les paroles. Il se balance toujours des p'tits regards entre eux deux, c'est meugnon. Pour The Final Day, Bill fait toujours autant le robot xD. On a été impressionnés qu'ils jouent Wo sind Eure Hande en anglais.. --'. On entendait bien Tom chanter, pour une fois. "Ensemble tout le monde" Oo. Si, Bill a parlé français... Avec toutes les françaises qu'on était en même temps ^^ ca valait le coup.. On a toujours eu droit a ses superbes danses aussi, en particulier sur Scream heun. "Now.. My favorite song.. On the Edge!" Hmm.. Pourquoi pas.. Puis vient déjà la fin du concert. Il nous dit en anglais "Voici maintenant la dernière chanson pour nous ce soir" O_O C'est pas possible. Ca fessait 5 minutes pour nous que ca avait commencé.. C'est passé si vite.. Et le concert n'a duré qu'une heure =/. Ensuite y'a eu les rappels, Rescue Me [Blick<3] puis By Your Side. Au revoir. Ils quittent la scène.
PHOTOS
* . * . * . * . * . * . * . * . * . * . *
VIDEOS
READY SET GO *
THE FINAL DAY *
I BREAK AWAY *
MONSOON *
LOVE IS DEAD * . *
ON THE EDGE * . *
RESCUE ME * . *
SACRED *
SCREAM *
RAISE YOUR HANDS TOGETHER * . * . *
1ERE SORTIE DE SCENE *
Juste pour vous montrer comment etait la salle - Cette video n'est pas de moi *
22h00: On s'attend a un autre rappel, mais les techniciens commencent déjà a tout ranger.. On court a travers la salle, complètement euphorique, pour aller dans le parking au sous sol. On y rentre discrètement, pour enfin trouver 2 vans garés, entourés de quelques fans, et 2 gars de la sécurité. Ils ne nous disent rien pour le moment. Mais vu qu'arrivent pleins d'autres fans, ils n'ont pas le choix de nous virer de là. Avec Camille et Youmii on se fout derrière le van, de sorte que la sécurité nous voille pas. On aura réussi a y rester un quart d'heure sans que personne nous grille. On est juste a coté de la porte où ils arriveront. Finalement on décide de se bouger dehors pour aller a leur hôtel, bien que notre feinte ait bien marché xD. "Yeaaah You are the best man" Course dans Londres.. Camille qui nous suit en courant pasque y'a plus de place.. la pauvre o0 mais elle a la foi. Puis on arrive a l'hôtel, une dizaine de fans y sont déjà, et eux sont déjà descendus et signent des autographes et font des photos. J'arrive en courant, alors qu'un gars essaye de me repousser. Nn ca le fait pas. J'arrive devant Bill, j'essaye de me calmer après le pic de stress que je venais d'avoir. Je respire un bon coup, lui demande une photo avec lui en bégayant, il me regarde dans les yeux lorsque je lui demande. Ca n'arrange pas la chose. Il me réponds "Kein Problem" en me souriant. J'ai pas d'appareil photo.. Noon. Panique là. Une allemande juste en face de moi en a un. Bill et moi, on se tient par la taille, prêts a faire la photo. Et là, réaction à laquelle je ne m'attendais pas.. La fille me dit qu'elle veut bien nous prendre en photo, mais elle en fait une d'abord avec lui. Elle ne me laisse pas le temps de répondre, se mets a ma place, et me tends son appareil. Fesant un peu la gueule, mais bien trop pressée pour y penser, je prends la photo, puis Bill revient à mes côtés et fais mine de ne pas comprendre comment ca se passe maintenant. La fille, complètement euphorique de sa photo, la regarde, tandis que j'attends. A ce moment là, voila Saki qui arrive. Il écarte les fans se trouvant sur le passage entre Bill et la porte de l'hôtel. Et l'emmène à l'intérieur. Non... Non... Nooon. Bill, une fois rentré dans l'hôtel, se retourne et fait un coucou. Bon. Merci. J'ai bien la haine. Mais je m'en remettrais.. J'aperçois Gustav qui est a peu près tout seul plus loin, sans garde du corps. Il prends des photos avec les gens. Il parle et dis des conneries en fait. Youmii lui demande pour faire la photo, et là pareil, y'a une allemande qui prends la place. A croire que ce soir c'est le grand soir. Après il revient a nous, et nous dit "Désolé mademoiselle. Non, Madame? -Ah non, Nous c'est mademoiselle! -Ah, alors mademoiselle. ok" On rigole un bon coup, et on fait la photo, avec nos têtes de déterrées d'après un concert... Tellement adorable Boudin. Puis il reste un peu plus longtemps, et se fait tirer pareil par la suite par les VSD dans l'hôtel.. J'aurais même pas vu Georg.. Ensuite toutes les fans partent, sauf nous. On sait pas où on est dans Londres, complètement perdues. Alors que Saki passe par là, je lui demande: "Wo sind wir hier in London?" et il me réponds juste en français "Je sais pâs. J'habite à Hambourg." On re rigole un bon coup, on le remercie, même si ca ne sert à rien. Donc on squatte ici a fumer pour déstresser. On voit Georg passé a l'intérieur de l'hôtel =]. Puis Gustav. Et ensuite les deux jumeaux. Gustav est sur l'ordinateur plus loin, et Bill une tasse a la main.
* . *
02H00: Finalement on rentre en bus et a pied à l'auberge de jeunesse, où toutes les filles y sont déjà. On se paume, comme par hasard.. On se retrouve a Picadilly Circus. Hm. Tant qu'a faire, on fait les touristes [à 2h du matin..] On se prends en photos devant tous les trucs clichés de Londres. On rentre finalement a 03h30 du matin a l'auberge, avec qu'une seule envie: Dormir dans un lit.
* . * . *
Mercredi 20 juin 2007
07h00: Debouuut. Hug. Dur.. On se dépêche pour raccompagner Marie à l'aéroport. Alison et Stephanie sont venues avec nous. On se tripp toujours autant dans le bus. Touristes. C'est tellement enormissime Londres. Après le départ de Marie par son avion [Auquel on fait des coucous désespérés x]] On retourne dans le centre pour lécher les vitrines. Plus un sous en poche [même obligé de frauder pour le bus] On fait toujours autant de photos de nous posant des trucs qui ne servent a rien =]. Et puis les magasins, ca donne tellement envie.
11h00: Je raconterais même pas les détails de comment on a eu cette chance.. Anouchkachépaskoi, une deutsch, appelle pour nous dire qu'ils* ne sont pas partis. On tilt direct. On se regarde toute, on ne peut pas se retenir et résister. On fonce a l'arrêt de bus, chercher quelle ligne pourrait nous y emmener. On avait rien noté, comment s'y rendre, les noms. Rien. Les mains dans les poches [ou plutôt encombrer par nos valises..] On court dans tous les sens inutilement tellement on panique. Finalement on se démerde pour trouver le bon truc. Il nous faudra tout de même a peu près une heure et demie pour y aller, tellement qu'on est pas douées.
12h30: Arrivée a l'hôtel, on retrouve les allemandes. [Mercii<3]. On se pose toutes devant, mais y'a tellement de vent, qu'on décide d'aller se faire une mission derrière, voir comment c'est. Là.. surprise. Saki est sur la terrasse en train de prendre son petit déjeuner.. Il met trois plombes a finir sa tasse. Puis un gars de l'hôtel vient le voir, lui fait un geste montrant l'intérieur de l'hôtel. Ouuh bug. Il finit tranquillement sa tasse de je-ne-sais-quoi et se lève. Monte dans l'hotel. Quelques minutes plus tard, Stéphanie voit Saki fermé les rideaux rapidement a une fenêtre. On a rien vu, du coup on est pas sur. Et quelques minutes après.. Qui sait qu'on voit torse nu ouvrir la fenêtre de ses gros bras musclés? Gustav.. BugBugBug. On se tait. On se tient toute la main. Si, là, on était plus qu'heureuse.. Puis on voit Georg, torse nu aussi, ouvrir en grand une fenêtre. Il nous a tilté, il sourit [exhibitionniste va^^] Et va se rhabiller, ou prendre sa douche. On revoit Gustav passé plein de fois a la fenêtre. il fait sa petite gym du matin. Torse nu, genau... On a du mal a y croire a ce moment. Puis on voit Saki, apporté des serviettes a Georg et Gustav [Oui, ils doivent même se faire apporter des serviettes] Puis ensuite plus rien pendant quelques minutes. Plus d'actions. Des rideaux qui bougent par ci, par là. Puis.. "Saki, première fenêtre. Heu.. Saki encore. Saki. SAKI A POIL!" Explosage de fous rire. On se retourne toute pour pas qu'il nous entende. Saki a poil .. Heu.. Du moins avec la serviette de douche qui descends bien bas.. Je crois qu'il nous a vu, mais n'a pas bougé d'un pouce. Exhibitionniste aussi.. Puis ensuite on le voit dans la même chambre Gustav, aussi torse nu. A se demander ce qu'ils font tous là. On ne bouge pas de place. On voit Gustav enfiler son tee shirt. Saki qui fait ses bagages. On voit plus Georg. Calme. On gèle sur place nous. Trop de vent. Puis, mouvement a la fenêtre de Bill.. Bill sort sur son balcon.. Avec sa veste Adidas et .. Une serviette enroulée dans ses cheveux, ramené sur sa tête. Hmm Cette chose anti sex... Il va sur son balcon, s'étire, puis re rentre dans sa chambre. Il arrive a la fenêtre d'à coté, pousse les rideaux. Il essaye désespérément de comprendre comment la fenêtre s'ouvre. [MaisBilladumal..] Il cherche de tous les cotés comment l'ouvrir, avec toujours sa serviette sur la tête. Puis désespère et se sent surement un peu bête, il abandonne sa mission et s'en va. On hallucine quand à nous.. Ensuite on voit toujours Gustav qui bouge partout. Lui ca le dérange pas. Tom on voit pas un bout de son nez, il doit être en train de dormir. Puis plus tard, on voit Bill qui arrive et ferme les rideaux de sa chambre. Mais il n'est pas partit. Il tient les rideaux collés entre eux, et regarde dehors.. Hm. So discret... On voit toujours Saki faire sa valise. Gustav par ci par là. Les rideaux de Tom ont bougé d'un coup aussi. Et c'est la fin. Les fenêtres se ferment. On en conclut qu'il est temps de partir de là.
14h10: On décide de retourner devant l'hôtel, et là on voit les vans garés, et tous les bagages dehors.. On voit Saki, on peut pas s'empêcher de rire a nouveau. Tobey et Saki rangent tout. Le peu de fans qu'il y a sont déjà en ligne. On s'y met aussi. On compte les valises. Toujours autant : 26 valises en tout. Dont 3 rien que pour les casquettes de monsieur Tom, Rangées par couleurs. Hm. On dira rien ^^. Une fois tous les bagages rentrés, voila qui j'appercois a l'intérieur de l'hôtel. Tom qui marche, habillé avec tout l'ensemble BLANC pétant, avec des écritures dorés dessus.. Et biensûr les lunettes de mouches, l'inévitable. Monsieur est de sorti. Il est biensûr suivi de Bill, puis de Georg, puis de Gustav. Bill a fait son brushing.. Et a enlevé sa serviette, encore heureux. Il a les cheveux au vent. Ils commencent a signer chacun des autographes. Bill se prends une branche d'arbuste dans les cheveux, il panique, regarde en l'air [Sakiiii on m'attaque] et voit que ce n'est qu'une branche. Hm. So geil. Il remue sa tête dans tous les sens car on a le vent qui vient derrière nous, du coup ses cheveux se barrent en cacahuète. Georg fait de même, mais lui n'a pas fait son brushing. Quand ils passent chacun leur tour devant moi, je leur refais signer mon bras droit. Il restait encore des traces des autographes qu'ils m'avaient fait le dimanche dernier, donc 3 jours avant. Tom a hesité, jusqu'à ce que je lui retende mon bras pour qu'il comprenne qu'il fallait quand même signer. Bill a hésité aussi mais l'a fait. Puis Georg, Puis Gustav. Toutes les fans présentent commencent a chanter "Wir Sterben Niemals Aus" Ils se retournent tous les quatre, large sourire aux lèvres, puis montent dans leur van, et partent direction : Paris. Nous du coup on va a la gare, on prends notre eurostar. On s'endort.. A bientôt Londres.
* . * . * . *
19h00: Arrivée en France a je ne sais plus quelle heure exactement.. On est complètement décalé, avec le petit décalage horaire, et le fait qu'on est dormi. Bref. On va directement a l'hôtel des TH. Une demi heure plus tard, les vans arrivent au bout de la rue.. On veut pas d'autographes, on veut juste les revoir. Alors qu'on les a vu 4h auparavant à Londres.. Ca fait bizarre.. On voit d'abord Tobey, qui nous [re]revoit et qui nous fait les grands yeux et qui rigole.. Lol. Puis le van passe a notre hauteur. On leur fait simplement des gestes de la main, qu'ils comprennent très bien. Ils descendent du van, rentrent dans l'hôtel directement, juste après s'être retourné et avoir fait un coucou a tlm. On a eu ce qu'on voulait, tout va bien.. On est claquées, mais heureuses.
th---fic-byMoi, Posté le dimanche 11 novembre 2007 03:22
>< !!!!!!!!!!!!!!!!
Le nombre d'autographes que tu doit avoir !!!! >< !! U_U Géniale !!!
Moi j'ai des parents super chiants... --' J'ai même pas pu les voir une fois !! =(
(même si j'aurais du)