Anta
Moi
Camille
Eliz
Qui fesont la une de Ouest France.
Golioooo Oo'
Après avoir attendu depuis Decembre ce festival, c'est ENFIN arrivé.
Chez moi ! =D J'arrive pas à le realiser, Eux dans ce bled.
20h00: Ma mère a emmené Fanny, Anta et Camille [lavioloniste] chez moi, à Broons, à 17 km de Bobital. Tandis que Camille et moi on a prit le TER, et on a marché 5 km de la gare jusqu'à la maison dans le froid et la pluie heun.. On a l'habitude. Tout ca pasque y'avait pas assez de place dans la voiture. Bref. Arrivage à la maison, retrouvage entre nous. On apprends 10 minutes après que les Tokio Hotel sont sur le site du festival, à faire du reperage. Hmmm.. Finalement on y va pas maintenant, on bouffe nos pizzas avant.
22h00: On prepare nos affaires, les tentes, les sacs de couchages, tout le tralala, puis ma mère nous emmene à Bobital. Connanssant deja le site, vu qu'il n'a pas changé de l'année derniere, on ne se paume pas, on arrive vite fait bien fait devant les grilles. Personne en vu, juste quelques uns venu faire du reperage. Nous on veut dormir là, c'est plus sympa. On a la musique des repetitions dans les oreilles, et puis on est ensemble, tout va bien. On attends Erwann, qui devrait pas tarder a nous reperer. Il tient un stand juste sur les pelouses [du bon coté des barrieres, ah]. On le voit au loin, on va donc le voir. Il nous dit finalement qu'il n'y a aucun probleme, qu'on peut poser notre tente derriere son stand. Faut juste que la securité du festival nous voille pas là. Au pire on dit qu'on est ses vendeuses. On est donc du bon côté des barrières, alors que d'autres sont à l'exterieur. On "dormira" à cinq dans une tente 2sec. Hmm. Perso j'ai bien dormi. Les essais de musique dans les oreilles. Avant ca on s'etait fait des photos dossier .. --'.
* . *
Vendredi 6 juillet 2007
07H00: Levage.. Dur dur. Ma mère passe prendre nos affaires, les sacs de couchage, pour qu'on ne soit pas encombrées dans la journée. En se levant pour ramener tout ca, on voit Sarah Lena, Stephanie et Alison. Mais on ne peut pas rester, on doit rester derriere Erwan, sinon on risquerait de perdre nos places. On y retourne donc vite fait, ni vu ni connu. Plus tard y'a Eliz qui arrive, mais on ne peut plus faire passer personne, du coup elle doit rester de ce côté.. On vient avec elle dès qu'on peut mais les gars de la securité essayent de nous jarter, du coup on retourne dans notre tente, et on ne bouge plus. Mes cheveux font que du caca, ca m'enerve. Je suis stressée, a y'est.
11h00: *tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip* O_o. Réactions. *eins, zwei, drei* ..... BugbugBug. Des deutsch dans le coin x]. On se tient toute la main, fesant les grands yeux ronds. Y'a pleins de filles qui crient de l'autre coté. Je vois pas l'interet. Du coup on les entends plus repeter. Là, on a eu une chance de .. une chance. Je vois Thierry passer voir les stands. Thierry qui est organisateur du festival. Je vais le voir, et je n'ai meme pas eu à demander. Il nous le propose. Mais on ne doit pas se faire voir. On se lève toutes, on le suit, le long des grillages, qui mène au site du festival. On passe les barrières, on marche tout le long du site. On se presse, mais lui est toujours 2 de tens. Malheureusement à ce moment, y'avait les gars qui eparpillaient du sable sur le site pour eviter la bouillasse. Du coup on a pas pu trop approcher de la scène. Mais de là où on etait, ca nous allait. On les voyait, repeter. Rigoler. Naturel. Bill colle toujours Tom. Gustav se tripp sur sa batterie à nous faire de ses solos. Georg se croit comme s'il y avait un public xD il regarde le sol. Ouioui, c'est interessant. Bill marche partout sur sa scène. Ca change plutot que de le voir courir et danser ô.o! Y'a des gars qui ont l'air de leur dire comment faire, mais ils n'ecoutent pas. Ils trippent pas mal ensemble, mais sont serieux niveau boulot. De là où on etait on voyait pas grand chose dans les details. Je sais juste que pour Ich Brech Aus, on s'etait toute levées d'un coup. Ils nous ont vu, Et Bill a fait un p'tit saut bizarre en fesant coucou. Tom s'est foutu de lui je crois d'ailleurs. Hmm Meugnon. Ils ont fait aussi Ich Bin Da. C'est celle qui m'a le plus marqué.. La voix de Bill est tellement magnifique sur cette chanson.. Hm. Je me controlais plus là. Bill se plantait pas mal dans les repetitions, et je suis pas sure qu'il s'etait echauffé la voix ôO. Ils ont pas beaucoup repetés, mais nous ca nous suffisait amplement. Ils repartent de scène, puis repassent pour aller de l'autre côté, en passant à la file indienne, ils nous font tous coucou [Sans saut de la part de Bill cette fois..] et repartent. ils ont du se faire voir à la sortie car on a entendus des cris venant des grilles. On se remet de nos emotions en fumant la moitié de notre paquet de clope qu'il nous reste. On retourne tranquillement à notre tente, sans que personne nous voille. Malgré les interogations de la securité, on peut rester.
13h30: Vers ces heures là, on reste au taquet. On se fait un aller-retour jusqu'au toilettes, y'a pleiiins de mondes derriere les grilles. Y'en a qui m'appellent mais je sais pas qui s'est, je reconnais pas, c'est trop loin. Du coup je fais un signe de la main et continu vers les toilettes. Aaah C'est tellement bien des toilettes de festival propres.. Comparé à l'année derniere. Faut dire aussi que là c'etait le debut. On retourne ensuite à notre endroit, sur le stand d'Erwan, qui rigole de trop en nous voyant. Toutes les autres fans sont au taquet derriere les grilles. Nous on aura juste a faire quelque pas devant nous une fois que la securité aura ouvert les barrieres des autres, vu qu'on a pas de barrieres. Enfin, on se comprends =/. C'est comme si on etait 30mètres avant les autres. Erwan nous previent qu'ils vont ouvrir les grilles. On stress de trop. A y'est, ils ouvrent une grille. On commence à marcher tranquillement jusqu'au pose bracelet, jusqu'a ce qu'on voille les autres de toute la ligne defoncer les barrieres et passer en courant à toute allure. Du coup on fait de même --' On court. On arrive premiere à l'attente. Mais ils ont pas les bracelets ces cons. On attends en stressant. Camille stress surtout xD. Eliz nous rejoint, elle qui se trouvait derriere les barrieres. Mais y' a pas raison de s'inquieter, Anta, Youmii et Camille sont allées directement aux grilles, elles. Une fois qu'on a nos bracelets, on va rejoindres les filles. On s'installe, on dodote. Tout le monde est debout, sauf nous. On cherche chacune une cachette pour passer avec l'appareil photo. Moi je n'ai pas le choix, il finira a pendouiller dans mon pantalon, Super agreable.. On attends, on fume, on dort, on attends. La routine =/.
* . *
16h34: Les enormes messieurs de la securité se mettent en ligne devant nous. Ils se tiennent tous les mains pour faire barrière de securité "Ooooh c'est meugnoon". Loool. Bon sa va ils etaient sympa, ils l'ont bien pris x]. Finalement ils ont vu qu'on etait calme, ils se lachent les mains. Ooooh. Ils nous font toutes reculer. Y'a la fanfare en petard [Une fanfare, ils portent bien leur nom] qui viennent mettre de l'ambiance. Mais je ne sais pas pourquoi, ils fesaient de la musique pour nous stresser. Genre quand la securité etait prete a nous faire passer, la musique devenait rapide. Sinon ils repetaient tjrs le meme tempo. J'aurais voulu les etrangler. Finalement les messieurs se decident à ouvrir les grilles. Ils les soulevent, les mettent de côté. Ils attendent avant de donner le feu vert. Ils previennent que s'il y a des incidents, Tokio Hotel serait annulé. Hm. Ca a bien marché leur menace. Je demande tout de meme si une fois dans le site on pourra courrir. Il a pas eu l'air de comprendre l'interet de courir. Il comprendra cinq minutes plus tard. On stress. La securité se recule, nous on bouge pas, avec deux mètres de vide devant nous. Ils crient, donnant le depart. La course commence. On montre notre bracelet pass 3 jours. On court jusqu'a l'autre bout du couloir de grilles pour se faire fouiller au bout. Je coince mon appareil photo entre les jambes [il avait tendance a se balader] je me fais fouiller après Youmii et Eliz. La fille ne tilte pas mon appareil. Camille qui est derriere moi m'appelle. Je me retourne et je cris "Couuuuuuuuurs" C'est parti, on court comme des golio. Pleins de cameras nous filment, mais on les oublis. Je vois Youmii au loin, et personne d'autre. Je fonce direction grande scène. Mes chaussures s'enfoncent dans le sol, je les perds. "Camiiiille je perds mes chaussures bordèl" ! Camille elle, court à côté de Mini-Tom. Elle qui se sent euphorique, lui dit dans un elan de gentillesse "Allez couuurs Tom!" Auquel il repondra simplement "Ouais!". Je contourne la scène, j'arrive devant, je vois deja quelques fans, et je vois Youmii foncer dans la barrière et s'etaler contre. Je la suis de près, je fais de même. J'explose mon ventre et ma poitrine contre la barrière. Je suis completement essouflée, je peux plus respirer, j'ai la gorge en feu. Mais on a notre premier rang, tout va bien. On etale nos jambes et bras contre la barrière pour les filles qui doivent arriver. Finalement elles arrivent juste après nous, donc tout va bien. On se retrouve toutes alignées au premier rang.
* . * . * . * . * . *
17h00: Amen Birdmen. yeaaah je les adore eux =]. Le chanteur [Cyril] se dechaine à fond. Même si j'etais completement naze, j'ai adoré leur musique. Plus tard on les a rencontrés avec Camille's dans la navette du festival. Ils sont très sympathiques, surtout le chanteur. Il nous a reconnus sur le Ouest France en fait "Aah mais c'est pas juste, moi j'suis resté une demi heure sur scène et j'suis même pas en premiere page!". Aah il etait tellemen trippant. Il nous a dit pas mal de chose sur les Tokio Hotel, qu'il a vu en backstage. [Je les dis à la fin de l'article]
Ensuite y'a eu une pause d'une heure. Puis y'a eu Sinclair. Alors lui.. J'ai cru que j'allais me pendre si je sortais vivante de ce concert. Je le trouve tellement deprimant.. Ses textes sont niais. Hm bref, j'ai été enormement decue, par rapport à ce qu'on m'avait dit de lui. =/. Ensuite encore une pause d'une heure.
20h00: Les VSD trainent partout. Mais y'a pas Saki. Qui dit pas Saki dit pas TH x]. Les techniciens installent la scène. On appercoit déjà les guitares de Tom sur la gauche, et les basses à Georg à droite de la scène. Rien que ça nous suffit, faut croire. Dès que la batterie de Gustav est emmenée sur scène, enormement de filles crient. Faut se caaaalmer =]. C'est une batterie. Mais je comprends, faut les encourager. Mais garder vos forces pour après. Ca en vaudra la peine. Les derniers reglages se font. Mais les TH ne sont pas là, on les sent pas.
Saki arrive par là faire un tour que vers 20h20. Aaaah =']. Soulagement. Maintenant, qui dit Saki, dit TH...
20H30: Petante. Ca va commencer.. là .. On se tient toutes les mains. On s'embrasse. Nos visages sont recouverts par d'enormes sourires. Intro Ich Brech Aus.. *Wilkommen in ... zimmer ... fire ... acht ... drei* Lumières eclatantes. Fumée qui sort de tous les cotés. Cris à en crever. Nous aussi. On voit Gustav arriver à sa batterie, ses baguettes à la main. Tee shirt rouge. Toujours en premier lui =]. Tom, qui marche vers nous, habillé en blanc, sa guitare suspendue dans les mains. Il joue les premières notes de "Ubers Ende Der Welt".. Ce que je peux les aimer ces notes là.. Elles representent tellement. Il est concentré sur sa guitare, mais regarde vite fait le public. Il a l'air impressionné. On voit Georg de l'autre côté, arrivé avec sa basse, toujours tranquillement, posé. Il reprends ses notes et joue sa partie à son tour. Les cris jaillissent de partout. Le son de la musique est très fort pour nous, ayant les enceintes juste devant nous. Les journalistes filme la scène, memorise tout. *Wiir.. Sind durch die stadt gerannt.." C'est là. Ca recommence. On entends la voix de Bill chanter dans les coulisses. Les cris redoublent de puissance. On commence à se faire pousser serieusement. On s'en fout. Ils sont là. Et rien d'autre ne compte à cet instant. Bill n'arrive pas sur scène. Bizarre. On le cherche des yeux. Et il arrive finalement pour le "Achtung Fertig Lauf und Los!" en courant sur la scène. Blouson cuir. Cheveux mi-ebouriffé. En arrivant sur la scène, il se concentre directement sur son frère, Tom. Comme souvent au debut des concerts. Puis il se tourne vers le public. Voit le monde. *Content*. [On l'a eu.. Pourquoi?] On se dechaine totalement. On ne réalise pas, encore une fois. C'est tellement bon. Leur musique à fond dans les oreilles, eux, la jouant en live devant nous, pour nous, public. Tellement bon. Les chansons s'enchainent rapidement. Reden. Toujours les enormes sourires aux lèvres. Sur cette chanson, Bill et Tom s'avance sur l'avant scène, celle qui s'avance dans le public au milieu. Des oeufs atterissent pas loin. Tom se recule rapidement, Bill s'inquiete, mais ne le montre pas, comme toujours. On aura bien vu le regard de Tom inquiet vers son frère.. Meugnoon.. Finalement de tout le concert ils ne retourneront pas sur l'avant scène. On se demande pourquoi.. Puis Ich Brech Aus arrive. aaaah ! Camille et moi on se tient la main, et on fait comme d'habitude sur cette chanson. On secoue nos têtes dans tous les sens, pour faire voltiger nos cheveux en l'air. A la fin de l'intro, on se releve. Tom est explosé. Gentil. Bill a arraché son blouson avant, toujours avec sa même grace heun^^. Les chansons continu. Tom avait un probleme ce jour là, il a été contaminé par la fureur des danses de Bill ôO. Il frappait toujours du pied par terre. Comme s'il voulait faire plus de bruit encore. Il s'approchait beaucoup du bord de la scène, la moitié de ses pieds au dessus du vite. Pourtant on sait qu'il en a peur. A un moment il s'est vraiment trop approché du bord, Bill marchais vers le fond de la scène a ce moment, et puis quand il s'est retourné et qu'il a vu Tom au bord, sa tête a changé d'expression, il s'est transformé en inquiet, il a essayé de courir naturellement vers Tom, mais il s'est trop depeché pour que ca ne passe inapercu. Bill se plante juste a coté de son frère et le regarde dans les yeux et tente de le ramener en arrière. Meugnon =']. Sinon il marche sur les serviettes propres bien blanches. Ca le gêne pas. Georg chante merveilleusement bien le "Wo Sind eure Handeuuh". Innovation sur ce bout de passage d'ailleurs, ca allait dans les aigus au lieu d'aller dans les graves. A la fin d'une des chansons, Bill et Tom se retrouve devant nous alors qu'ils boivent. Camille et moi on gueule "Ich bin nich iiiiiiicch!!" Ich bin nich iiicch!!". Aah.. Bill nous fait un hochement de tête. Comme pour confirmer. Et plus tard ils l'ont fait, effectivement. =]. Cette chanson est sûrement la plus reussi en live. *Wenn IHR nicht* On ne les remerciera jamais assez.. Blick.. Wie vorher.. On avait tellement peur que ca ne se refasse pas avant que ca commence. On a finalement vite été rassurés. Ils ont fait toutes les chansons du 483 TOUR, sauf Stich ins glück, Vergessene Kinder, Rette Mich et In die Nacht [Trop calme pour un festival je pense]. Mais les autres y etaient toutes.. Durch Den Monsun, Leb Die Sekunde, Heilig, Wir sterben niemals aus... Toutes<3. Et... Der letzte tag. Bill robot. Toujours du côté gauche. Nous toujours à l'avance et en retard. Mais on aime tellement ce moment. Dans Der Letzte Tag, où il fait agiter le bras de bas en haut. Enfin vous voyez, non?! Sinon Bill s'est craqué pour la reprise des "Neiin" dans Schrei. Gustav va trop vite. Puis.. La fin du concert arrive. Un dernier appel de cris pour le rappel. Ich Bin Da... Tellement magnifique en live celle ci. Frissons. Larmes. Toujours leur "Au revoir". Et finalement c'est la fin. Déjà. Ca aura duré 1h15. Ca n'aura pas passé si vite que ca. C'etait tellement bon.. Ils ont reussis, encore une fois. Ils ont gerés. Plus que ca. Mais je crois qu'aucuns mots au monde ne peut decrir cela. Il faut voir pour y croire. Mais là c'est terminé. Encore. On se rememore tout. On se prends en photos, pour immortaliser nos têtes d'après concert. On a reussi à prendre quelques photos du concert aussi, je les mettrais bientot.
... Ihr werdet für mich immer heilig sein ...
* . * . * . * . * . * . * . * . * . *
* . * . * . * . * . * . * . * . * . *
* . * . * . * . * . * . * . * . * . *
* . * . * . * . * . * . * . * . * . *
* . * . * . * . * . *
*
22h00: "On fait quoi maintenant?" ... "On va boire et faire la fête. Ca vous va?" Aucun discutage possible là dessus. Finalement on sera allé dans la tente, rouler. Aaaaaah. "J'ai le cerveau qui gèle." "Aaah Faaan". On est allé voir Obispo. On etait tellement à fond dans le truc x'D. Trop scotchées dessus. J'ai jamais pu apprecier Obispo.. Mais là j'ai été etonnée. Sur scène ca passe. Beaux jeux de lumieres, bonne ambiance. Bref'. Ensuite on etait tellement crevé que j'ai demandé à ma mere qu'elle vienne nous chercher. On a loupés Matmatah =/. On arrive à la maison, toutes les cinq. On mange. On fait nos squat dans la tente. On s'empaffe.. On dort toujours très bien après de tels moment..
* . *
Samedi 7 juillet 2007
07h00: Levées tôt, Anta et Youmii preferent rester dormir. Moi j'suis bien tentée à rester aussi à vrai dire, je m'en rends pas compte. Mais je repense à ce qui nous attends et finalement je me bouge. Les deux Camille viennent aussi. On se rends à Dinan, où on avait une piste d'hotel probable. Rien du tout. Là on se pose pour manger vite fait, jusqu'à ce qu'un p'tit pépé sorte du bureau de presse en nous regardant bizarre, puis court vers nous en nous brandissant le Ouest France "aaah mais c'est vous là! vous faites la une" Ah, effectivement.. Têtes de Golio à fond d'dans. C'etait le journaliste qui leur a dit bonjour. On croit voir Gus à une fênetre. Trop d'espoir, surement. Impossible qu'ils soient là. On traverse donc tout Dinan à la recherche de l'hotel, on sait meme pas où il est, on a pas l'adresse, j'ai oublié de la noter. Hmm.. Ca nous avance bien. Finalement en marchant on trouve le van des VSD garé devant un hotel. Mais on decide de continuer notre route, pour prendre une route interdite. tant pis, on la traverse. On arrive sur place, on voit pleins de jeunes assis par terre "Nooon c'est pas possible qu'il y ai autant de monde!" Hm. non finalement, juste des allemands en voyage scolaire. On se rends devant l'hotel, on y rentre et on se dirige directement à l'acceuil questionné le gars. On ne lui parle pas de Tokio Hotel, on lui demande juste s'ils ont des groupes de musique ici. Ils nous reponds qu'ils en ont aucuns. ensuite ils nous demandent si on cherche Tokio Hotel. On reponds oui, ils nous dit juste qu'ils ont partis tout à l'heure en avion. Moi je me retourne, et qu'est ce que je vois braqué devant moi ? Ah, rien qu'un VSD.. O.o Il se tient droit, et me regarde. "Camiiille.. Regarde derriere.." L'employé d'acceuil de l'hotel ne veut rien nous dire d'autre, donc on se barre toutes, entre temps, le VSD nous a fait un clin d'oeil. Quoi en penser? Aucune idée. On va se poser dans le bar de l'hotel pour se prendre un thé. On attends. Le Ouest France est affiché partout. Au secour. Y'a une p'tite vieille qui vient nous demander si on est des chanteuses qui ont fait un show au festival ou non. Hmm biensur madame..
14h00: Le van des VSD arrive. Ils sont quatres. Ils rentrent dans l'hotel, nous voillent, et viennent s'asseoir avec nous pour causer. Sympathique eux tous. Ils nous ont vu sur le Ouest France, et veulent le passer aux TH. Donc on marque un p'tit mot dessus [Simplement des remerciements pour le concert de la veille] Puis ils le reprennent. Ils nous disent l'hotel où ils etaient et qu'ils ont deja prit l'avion. Bizarre Bizarre. Tant pis. Finalement au bout d'une demi heure de discussion de tout et de rien avec eux, ils repartent dans leur van, direction Allemagne aussi.
19h00: Nous on va à la gare, où on se rends directement au festival par les navettes. Arrivé sur place, on est archi naze. On mange, on boit. On s'endort sur la pelouse [Meilleur etat que l'année derniere..]. On rentre sur le site où on voit la fin de Da Silva. Decue.. =/. On entendra au loin une des chansons que j'aime beaucoup. On va se poser à la grande scène pour Placebo, pour être bien placé. Et puis on veut s'asseoir, on est naze.. On va quand meme boire, on arrive a taxer des bières à droite à gauche aaah. On a plus d'argent faut dire.. Du coup on retourne s'asseoir. On voit Elize qui nous rejoint, puis retourne finalement à sa place O.o. Status Quo passent. Le guitariste su enormement. Et les gens dansent, dansent dansent. Les ventres sortent pas mal des tee shirts aussi.. Y'a une bonne ambiance, mais j'prefere economiser mes forces pour Placebo et Manson. On voit Mini-Brian. Aaah so meugnon =]. Puis les preparatifs pour Placebo se font. On attends patiement. Puis ca commence, naturellement. Je ne connais pas le nom des chansons donc je ne pourrais pas dire de details.. --'. J'ai été scotché par la voix de Brian Molko. Leur show. Le son de la musique. Même si ca bougeait pas beaucoup, j'ai vraiment aimé leur prestation. On etait dans un état calme, on ne pensait plus à rien. J'etais fixé sur la scène. La gorge de Brian O.o. Voix prenante .. Ca été un très bon concert, posé. C'est pas passé rapidement, contrairement à d'autres. Puis plus tard ca été Manson. Les preparatifs sont impressionants, déjà. Marion et Joh sont quelque part sur le site mais je les ai meme pas vus, juste vu Hugo. Je les cherche vite fait mais je les trouve même pas.. Dommage. Le grand rideau noir de MM est tendu en l'air, de facon à cacher la scène. Nous on est sur le côté [guitariste] On voit les musiciens arriver sur scène. Leur silouhette. Puis le chanteur. Le rideau tombe peu après. C'est deja impressionant. Lui. Jamais je n'aurais cru qu'un jour je le verrais. Je suis restée bouche bée pas mal de temps. Les blondinettes sont plus blonds Oo. Sa voix en live est magnifique. Son show est fascinant. Sweet Dreams. Hmm.. Je l'ai aimée celle-là. A un moment du concert, il s'est approché de nous et a croisé notre regard. Je suis resté figée sur place. Camille aussi. Impresionnant ce gars. J'aime. Ensuite on est vite rentrées. On en pouvait plus après cette journée, meme si on a pas profité des concerts. Dommage.
Dimanche 8 juillet 2007
Enfin une grasse mat'. Oo. Camille [violoniste] et Anta sont partis à la gare le matin. Erf'. On se retrouve plus que trois, Fanny, Camille et moi. On fera les loques toute la journée. A lire des magazines dans mon jardin au soleil. Plus tard Fanny part. On se retrouve plus que deux. On s'endort au soleil. On crame et on a chaud. A 18h, ma mere nous reveille pour nous dire qu'on part dans 5 minutes au festival T_T. Gooo... Je fais vite fait le melange vodkacoca. Et on est parti. Pas reveillées. Quand on arrive sur le site, on va directement s'acheter à manger. On visite les entrées des artistes rapidement. On essaye de rentrer sur le site, mais on doit d'abord boire toute notre bouteille. Huug. On reste avec des amis avec qui on boit. Puis plus tard on rentre sur le site. Je ne donnerais pas les details de notre état. On est allés direct dans les pogos de Superbus. On fesait chier tout le monde à vrai dire. On se jetait dans tous les sens [Coef = principe d'un pogo. Apparement y'en a que ca derange...] On s'est completement delirés sur ce concert, c'etait enormissime. Super ambiance. Plus tard on cherchait desesperement de beaux monsieurs. En sortant des toilettes, on voit un grand beau blond dreadeux. "Lui là on peut le faire" Et c'etait parti pour la soirée. Après être parti, la seule chose qu'on se demandait, c'etait comment il s'appellait.
Après on a voulu voir Debout Sur Le Zinc, mais on tenait plus. Du coup on est rentrés. A y'est. Bobital deja fini. On attendait ca depuis decembre. A l'année prochaine petit grand festival.
x-piqure-de-bonheur, Posté le mardi 18 septembre 2007 13:30
Putin c'est vous devant Ô_o à chaque fois que j'te voyait sur une photo à Bobital j'me disais " J'aime trop son style !"
Mua aussi j'y étais bon a mon avis tu voit pas qui je suis MDR logique avec 40 000 personnes enfin têtre que t'as entrevu une fille de petite taille avec des jambierres multicolor et un haut multicolor et ben c'étais moi >.<