Emission
T'empêches tout le monde de dormir.
Extrait de l'émission
L'appel: Jour du concert de Toulon, attente dans les barrières. Une autre fan vient me voir, me tendant le téléphone, me disant qu'une journaliste veut me parler. Elle m'explique qu'elle travaille pour l'émission "T'empêches tout le monde de dormir" de Marc Olivier Fogiel. Elle me demande si j'accepterais de venir sur le plateau pour témoigner en tant que fan de TH, donc j'accepte sans hésiter vu que je serais à Paris à ce moment. On s'échange les numéros pour s'organiser le lendemain matin. "Un taxi viendra te chercher là où tu es à 21h15." Okoo.. Je loge chez Camille à Paris. Stress toute la journée. Clopes sur clopes. Je dors comme une masse après cette nuit blanche.
21h10: Appel portable: "Votre mercedes noire est arrivé au bas de chez vous". Ah, carrément.. Oo'. Je monte dans le taxi, donne l'adresse. Et attends que ca passe. J'ai du mal à me détendre, je ne sais pas ce qui m'attends là-bas. On arrive devant le studio, entrée accueil public. Les vigiles nous indiquent l'entrée des artistes de l'autre côté, le taxi fait le tour. J'arrive devant une porte bien éclairée. Les vigiles qui y sont s'avancent vers le taxi et m'ouvrent la portière. (Je suis pas handicapée non plus..) Rien que là j'hallucine totalement.
Loges: Un autre monsieur vient à moi, donne mon nom au standard et me fait monter les étages. Arrivée en haut, c'est Sarah qui me prends en charge. Elle m'emmène directement aux loges "Ah c'est cool on a une loge pour les 3 fans". Mais elle m'emmène devant une porte où est écrit "Alice" * Aaaah okeyyy c'est cool ici.. Je pose mes affaires, et m'ouvre le coca qui était sur la table montrant une multitudes de boissons. "Je reviens je te rapporte des petits fours". Oo'. Elle me ramène un grand plateau avec pleins de petites pâtisseries *. MiamMiam. J'appelle les filles, pour me détendre et leur raconter comment ca se passe. Plus tard Sarah vient me chercher pour me présenter les deux autres fans qui sont au maquillage. Je reconnais Heloïse, que j'avais déjà vu aux hôtels. L'autre fan s'appelle Morgane, qui vient du sud. La maquilleuse a finit avec elles, c'est mon tour. Elle dit que je suis déjà bien maquillée, pas besoin d'y toucher. Le coiffeur est en extase sur mes cheveux, me demandant si se sont des vrais ou non. Après ca on reste pas mal dans les loges ensembles, à boire, manger nos pâtisseries et fumer. Sarah nous apporte des petits cadeaux que la maison de disques a envoyés. Un tee shirt TokioHotel et une pochette carton TH aussi. Des gens viennent nous voir, nous expliquent comment tout se passera, les questions qui nous seront posées. On nous ramène à boire, nous propose pleins de choses. Sarah nous présentent à Marc Olivier Fogiel, qui nous sert la main et sort à Morgane "Ah, ca y est, tu t'es Tokio-Hotelisé!" Ca promet.. Il part sur le plateau, l'émission va commencer. Nous on ne passe que vers minuit, on a encore du temps, mais ca passe vite. Très vite. On croise tout le monde dans les loges, tout le monde est sympathique, ca nous met tout de suite beaucoup plus à l'aise. On nous emmène jusqu'au plateau où l'on voit le public et comment c'est. On regarde l'émission des loges. On prends des photos... On veut pas oublier ca.
* . * . * . * . * . * . * . * . * . *
Le plateau de l'émission: 23h50, Sarah frappe à la porte "Les filles, on y va!". Okooo.. On marche a travers tous les couloirs toussa. On arrive au posage de micro. Vu que je porte une robe le gars a du mal à me le mettre mais on s'en sort. On monte les escaliers. On voit le reportage Tokio Hotel sur le petit écran devant nous. Fin du reportage, petite musique. "Allez y les filles". Heloïse en première, suivi de Morgane, puis moi en dernière, vu que j'ai le dernier siège sur le plateau. On descends les marches avec la petite musique de générique.. Je suis quelque peu à la ramasse. Menfin. On arrive au niveau des sièges, ils sont assez haut, du coup pour se tenir droit c'est dur. On ne peut pas caser une seule parole avant pas mal de temps vu que Marco et Arthur parlent ensemble. Les filles du Crazy horse nous font des sourires d'encouragements. J'en oublis presque le bonhomme chauve aux lunettes rondes bleus Mm ^^... Je me souviens plus exactement de comment s'est passé l'interview, c'était furtif, et ils disaient pas mal de conneries auxquelles on ne pouvait pas faire de remarques =/. Ils nous ont posés très peu de questions, alors qu'il y en avait pleins de prévues à l'origine. Je suis en stress total, je sais pas quoi faire de mes mains, et je n'arrête pas de croiser et recroiser mes pieds. Je mettrais la vidéo de l'émission si je la trouve.. Ensuite il lance la pause pub. Ce fut très furtif, ja woll.
Loges: Sarah vient nous chercher sur le plateau. On sort du plateau, on nous enlève les micros. On lui demande c'était quoi les livres TokioHotel qui se trouvaient sur la table. "Ah, Marco a oublié de vous les offrir pendant l'interview" Elle va les chercher et nous les donne. Ils sont bien faits et y'a de belles photos dedans. Par contre niveau blabla c'est ce qu'on entends un peu partout.. On croise Vincent Elbaz et son coupain qui s'apprête à rentrer sur le plateau. On discutaille avec eux. Ils me reconnaissent du grand journal dans le public. Ah. Ils nous parlent donc des TH, de comment ils étaient dans les coulisses du Grand Journal. Dans l'ascenseur par exemple. Que Vincent s'est retrouvé avec les cheveux dans la touffe dans la figure. Mm. Ils doivent aller sur le plateau, on les laisse. On reste un peu par là et puis on retourne dans nos loges. J'en profite pour filmer les locaux du studio de l'émission (vidéo disponible juste en dessous du paragraphe là). Je demande mon taxi au bout d'un certain moment (après avoir fini les pâtisseries en fait..) qui me ramène finalement chez Cam.
*
Le 31 au soir pour Halloween, concert privé d'Amen Birdmen
en boite de nuit sur les bords de la Seine. Entrée VIP grâce à eux.
Soirée géniale qui finalement aura fini a 6h du matin..
Bon Halloween cette année..
"Je remercie les deux filles du Ouest France"
Mmm. Une vodka caramel? Surtout, oui.
* . * . * . * . *
mika0401, Posté le mardi 30 octobre 2007 17:15
réponse a Jen! ^^
Tu veux savoir pk certaine fille sont attiré ar le chanteur (franch'ment androgine?) bin moi perso c'est paske justemen il est androgine et ke sa mattire vach'ment, jsui bi et pr moi c parfai!!^^ ce gars jle trouve trop sex!!!XD
jsui fan de sgroupe mais je nen parle pa tt ltemps, je né ocun poster acrocher dan ma chambre ki provien de sgroupe...
dc voilà o moin une réponse dune fan de sgroupe!!=)
Bisoux