
POUR LES GENS QUI PENSENT ENCORE QUE CE TEXTE
EST TOUT CE QU'IL Y A DE PLUS VRAI, DÉSOLÉ MAIS
JE NE PEUX PLUS RIEN POUR VOUS =D.
"J'm'appelle Forrest. Forrest Gump."
Voyez vous, dans ma vie, il m'est arrivé toute sorte de choses.
"Tout d'abord, avant de lire ce texte, je te demande de lire la phrase écrite en grand et en blanc juste au dessus. C'est bon? Merci bien. Donc, maintenant tu peux continuer. Tout d'abord, il y a 2 ans de cela, je me suis fais embauchée par Universal Music pour suivre un groupe de pseudo rock, composé de quatre jeunes gars, dont deux plutôt pas mal, et de deux autres qui servent à rien. J'ai jamais vraiment comprit pourquoi ils étaient là, eux deux, mais ca m'était égal, pasque je ne devais pas y faire attention à ces deux là. Universal étaient sympa, ils me payaient pleins de voyages à travers l'Europe, et aussi des colorations rouges, afin que je ne passe pas inaperçue aux yeux des fans généralement hystériques de ce groupe, et qu'après elles parlent de moi, et du coup qu'elles parlent du groupe, et que ca fasse un bon coup de pub. J'étais ca; un bon coup de pub. On me disait qu'elles seraient facilement jalouses de moi, à force. Alors fallait continuer, pour faire encore plus parler de moi et du groupe. J'étais en plus bien payée pour faire ca.
Ensuite, le garde du corps du groupe, prénommé Saki, est devenu mon oncle. Pasque les fans l'ont décidé comme ca, du jour au lendemain. Alors du coup il me pistonnait. Je ne sais pas vraiment ce que ca signifie, mais à mon avis ca voulait dire attendre devant les hôtels et dormir devant les salles de concerts, pasque c'est ce que je fesais tout le temps.
Encore plus tard, j'ai appris que j'avais une s½ur. Elle était blonde platine, et tout le monde pensait que c'était la copine du chanteur. Pourtant, elle fesait que maquiller les garçons.
Encore, Encore, Encore plus tard, un gars de la radio NRJ m'a appelé chez moi et m'a invité à passer quelques jours plus tard pour regarder un DVD en avant première en rapport avec le groupe que Universal me fesait suivre. Du coup vu qu'il m'avait invité le voir à sa radio les gens ont du croire que c'était mon petit ami, pasque tout le monde me disait que j'avais du le sucer pour avoir ca.
Un mois après ca, alors que j'étais comme à mon habitude en train de faire mon boulot un peu mouvementé, j'ai payé un jeune homme du nom de David Jost. Ca devait être quelqu'un d'important, pasque du coup, vu que je l'ai payé très cher, il a demandé au chanteur de me faire monter sur scène pour chanter avec lui. Comme ca les filles seraient encore plus jalouses, et après ca c'était prévu qu'on m'insulte. Sinon on disait aussi que David Jost m'aimait bien, alors c'est pour ca qu'il a demandé au chanteur de me faire monter sur scène. Pasque lui, il voulait pas. Parait qu'il m'aime pas le chanteur. Je sais pas vraiment les raisons de ca, mais apparemment il l'a dit personnellement à toutes les fans qui m'insultaient. Je comprenais pas, elle me reprochait de les avoir rencontrés, pourtant elles avaient l'air de bien mieux les connaitre personnellement que moi! Pasque mon oncle fesait tellement bien son boulot que même si j'étais payée par Universal pour faire ca, ben j'arrivais rarement à les approcher. Donc, je comprenais pas trop le chanteur. Pasque dans ses concerts, il nous regardait beaucoup, et il nous fesait de grands sourires à chaque fois qu'il nous voyait. Les hommes qui portaient les mêmes tee shirt que mon oncle nous avait aussi dit qu'ils nous aimaient bien.
Une fois sur scène, le chanteur s'est présenté à moi et m'a serré la main. Il m'a apprit son prénom, et, ca m'a bien aidé pasque je ne savais toujours pas comment il s'appelait après tout ce temps. C'est bizarre, pasqu'il n'avait jamais fais ca à personne. Après ca, je connaissais pas les paroles de la chanson, alors je disais tout le contraire de ce qu'il fallait. Faut pas trop m'en demander non plus, pasque leurs paroles, elles sont pas faciles à retenir. Ca ressemble à du yaourt ou un grand n'importe quoi. En même temps je ne me sentais pas trop seule à ne pas connaitre les paroles, pasque dans la salle, y'avait plus de cris stridents que de chants mélodieux. A la fin de la chanson, Saki, ben.. Il a du arrêter d'être mon oncle pasqu'il m'a complètement arraché le bras à me tirer en arrière comme ca. Les oncles ca traite pas comme ca ses nièces, du coup j'en ai conclu que c'était plus mon oncle. Les gens ont alors pensé que c'était mon amant. Je m'en serais bien passé pourtant , pasque niveau physique, c'était pas trop ca.
Vu que j'avais plus d'oncle et plus d'soeur, les gens ont cru que j'avais carrément plus de famille du tout. Alors j'avais pas de parents et je vivais seule la plupart du temps sous les ponts, une vraie clocharde. Je fesais pas d'études non plus pasque ca m'aurait servit à rien. Fallait juste que je me fasse passer pour une fan d'un super groupe bangbang. C'est pas si dur. Et quand le groupe arrivait, j'étais la superstar du coin. Excepté le groupe, bien entendu. Les gens étaient bien contradictoires, pasqu'ils disaient aussi à côté que c'était mes parents qui me payaient tout ca. Et qu'ils travaillaient à Universal aussi. Mais les parents ca n'a pas le droit d'embaucher ses propres enfants. Et pourtant s'ils n'étaient pas là ca devrait être dur qu'ils payent tout ca. Au pire j'aurais pu ramasser des tomates pour payer. Mais non. Heureusement Universal était là!
Et aussi, j'étais tellement devenue connue dans le monde de ce groupe que même les émissions télévisés voulaient que je vienne sur leurs plateaux d'émissions pour raconter pleins de choses sur comment je fesais tout ca. Je devais m'inventer une vie. Et ca avait l'air de plaire aux gens, pasque le nombre d'audimat était bien élevé. Et aussi aux hôtels et à chaque passage du groupe quelque part, y'avait toujours des caméras, et elle me filmait tout le temps. Je me sentais gênée, mais c'était marrant pasque après je me voyais souvent à la télé de chez moi (Oui, Sous le pont, j'avais même l'électricité). Mais vu que tout était contrôlé par Universal, les gens ont vite soupçonnés que j'étais payée par eux pour faire tout ca. Alors la mère que je n'avais pas a voulu que j'arrête un peu. Alors les gens ont arrêtés de s'intéresser à moi, vu que j'avais plus de contacts avec ce groupe qu'elles voulaient tant. Mais quand j'ai recommencé, les gens ont commencé à siffler et faire le bruit de la chouette lorsqu'ils me voyaient. C'était cool d'avoir autant d'importance pour des gens qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie que de me détester.
Un jour, pour le plus gros concert du groupe à Paris, dans un stade de foot je crois, j'ai pleuré pasque mes amies m'ont abandonnées et ont pas voulus que je passe avec elles dans la file d'attente. Pauvre de moi.
En fait, j'étais juste à l'hôpital pour problèmes de santé. Après ca on a bronzé à Beach Auteil. Vous connaissez pas? Vous devriez.
Sinon j'ai payé et sucé tous les vigiles entourant le stade pour pouvoir entrer par derrière. Ca fait beaucoup de monde. Du coup j'y ai passé toute la nuit, c'est pour cette raison que j'étais pas à proximité de la file d'attente la veille du concert.
En fait, c'était juste à cause de la sécurité qui n' a pas voulu nous remettre dans la file suite à mon retour de l'hôpital, du coup il se trouve des âmes charitables dans le coin.
Apparemment je me serais aussi fait tabasser la gueule par d'autres fans. La seule chose dont j'ai eu droit c'était à des "saloooope" dans la fosse, auxquels j'ai répondu en fesant coucou, pasque je comprenais pas comment elles pouvaient m'insulter, je ne les connaissais ni d'Eve ni d'Adam...
qui m'emmènera toujours aussi loin dans mes délires.
flash-chalou, Posté le samedi 05 avril 2008 04:39
My Freestyle *
Ahhh c'est rare de touver des Fan de TH ecoutant autre de du Rock , pop ou tout ce qui sans rapproche *
Du bon s0und raggae reggae * en esperant que ça marche ton hstoire de son sur ton phone
j'habite a 1h de Paname dc piscine chez moi et grattes ciels apres le RER
mais ça fait du Bien d'etre loins de la polution aussi . Toi ta la chnce d'avoir la plage . Moi je viens dans ta region tout les ans pendant les vacances d'été et chaque anné c'est a Base de Festivals mega Bandant ( oups ! ) Ba c'est Genial pour l emission =) t'etait toute Jolie ? hiHIhi . Bref *
Bonne continuation
Bisous and Bless up *