Je resumerais ce sejour de malade avec cette photo.. Bill Kaulitz et Moi..
..Ma Review de ces quelques jours pour Tokio Hotel..
SAMEDI 25 NOVEMBRE 2006
08h05: Prenage de Train en Gare de Rennes jusqu'a Paris. J'arrive vers 10h00, où Davina m'attends <3. On va directement a l'hotel, où je reconnais quelques gens du forum x]. On reste toute seule dans notre coin tout de meme, jusqu'a ce qu'on se decide d'aller acheter des clopes pour passer le temps. On fume clopes sur clopes, on s'arrete pas. [Je passe les details..] Après on se retrouvera toutes dans un bar a pute où sortent des cages du sol x] S'te classe..
*
17H30: Dans ces heures là, Deux vans arrivent, se garent devant l'hotel, on est toutes en lignes, moi en premiere ligne, happy x] On se demande qui est dans quel van, vu qu'il y en a deux. Finalement ils sont tous dans le meme, juste devant nous, a nous prendre en photos de l'interieur o0. Erk'. Honte powa x]. Harry Potter ouvre la portière, Bill descends en premier du van.. Hug. o0 Avec cheveux plats, casquettes.. Suivis de près de Tom [On s'en doutait--'] Puis de Georg et Gustav. Bill et Tom viennent signer des autographes de notre côté, tandis que G&G vont de l'autre. Camille gueule "Tooooooom" xD Je comptais prendre des photos avec eux, mais decidement eux n'y pensait pas --'.. Ils ne sortent que des marqeurs pour signer des autographes. N'ayant rien a faire signer, je tends mon bras en disant "Ein autogramme in mein Arm bitte Bill".. Il s'execute Ah ah x] Me tient la main et signe sur l'avant bras. Tom fait de meme, et s'acharne a faire un point qui ne marche pas [Non mais va chercher où est-ce qu'il y a un point dans son prenom >.<]
* . * . * . * . *
19h00: On se dit qu'ils ne sortiront plus. On va chez Camille chercher des affaires, pour se preparer a passer la nuit dehors, au Bataclan. Mais dès qu'on arrive chez elle, Quelqu'un nous appelle pour nous dire que Bill est partit faire du shopping. Hm. *bounce* Du coup on se depeche et on y retourne. Il fait nuit. On apprends que Bill est avec David Jost au restaurant, pas loin. On y va. On court pour que personne nous suivent, toutes essouflés, on arrive devant le resto, et les fans etaient deja là, elles nous avaient devancées T_T. On parle avec Laurent x]
* . * . * . * . *
22h50: Bill finit par sortir. Des filles prennent des photos avec lui. Ensuite je le prends par la taille, et là David le tire, du coup il repart dans le van. Du coup je n'ai pas de photos. Hm. Là on est toutes heureuse, Youh on l'a vu --'. Mais l'hotel n'est qu'a 50 metres de là. On se regarde toutes, on ne reflechit meme pas, on court a travers la rue, on se prends des voitures en pleine face, j'ai affreusement mal mais je continu a courir pour arriver devant l'hotel, en premiere place. Bill sort du van en rigolant [J'ai appris par la suite qu'il nous avait vu courir et nous prendre des voitures..Hm]. Je lui demandé si je peux faire une photo avec lui.. Il se rapproche de moi, me prends par la taille, je fais de même. Je tends l'appareil photo à Cassos. Je penche ma tête contre lui, j'essaye de ne pas trop avoir une sale tête tandis que Cassos fait la photo et que l'appareil fait des siennes.. C'est bon c'est fait, je lache prise, bordèl heureuse ='D. Ensuite je prends encore des photos lorsqu'il signe des autographes aux autres ..
* . * . * . * . * . * . * . * . *
23h30: On part direction salle de concert du Bataclan.. On passe faire nos courses de bouffe. On arrive là-bas, on est les premieres, on decide de faire un systeme de numeroes, car l'on a peur que la file d'attente ne puisse pas se faire tranquillement, car il y a deja une soirée trash au Bataclan. Erf'. Ce qui fera que toute la nuit on se tapera des bourrées qui posent des questions et qui font chier tavus.. La nuit passe vite. On fait de la pub aux gens sur TH, on leur fait ecouter la musique, et surtout on repete inlassablement aux gens qu'est ce qu'on fout la.. Finalement on sera une trentaine a dormir sur place. Dormir est un grand mot: On aura pas fermé l'oeil de la nuit, malgré le petit squat en carton qu'on se sera fait xD. Froid, faim. On s'est fait piqué not' bouffe koi..
* . * . * . *
DIMANCHE 26 NOVEMBRE 2007
08h00: On previent Tobey que l'on a fait le systeme des numeroes. Il est okey, et il nous felicite. Il nous demande de l'aider a faire les traductions et à mettre tout le monde en ligne. Du coup on fait du mieux qu'on peut. On s'en prends plein la gueule pasque soi disant qu'on "essayerait de peter plus haut qu'not' cul" Bah fuii bien sur.. On aide, c'est tout, on ne cherche pas a recevoir des medailles. *bounce*. Personne ne nous ecoute et ne veut faire ce qu'on demande. Du coup le systeme des numeroes a foirés. Du coup, nous quatre, Camille, Fanny, Moi et Vio on se retrouve en dehors de la file.. Tobey nous dit alors qu'on peut aller au café du Bataclan, et qu'on peut y rester toute la journée. La journée passe TRES lentement. Tobey nous dit d'aller faire un tour plus loin et de revenir pour 18h30 pour qu'il nous fasse passer premieres, mais qu'on doit partir sinon les autres poseront trop de questions du pourquoi du comment on se retrouve là, et qu'il fallait qu'ils virent les gens qui n'etaient pas dans la file.
18h15: On revient en avance devant le bataclan, trop stressée de louper quelques chose. Mauvaise surprise.. Les vigils n'ont pas eu le choix et ont du deja faire commencer a rentrer les gens dans la salle. Hug. Panique generale pour nous quatres.. On appelle Tobey, on gueule, et il nous fait signe de passer par dessus la barrière. Mais Saki et d'autres vigils francais nous arretent. On leur explique que l'on est avec Tobey, completement affolées. Mais Tobey n'ecoute plus, il est occupé. On panique, et ils finissent par nous faire rentrer, après qu'on est bien flippés.. On court et on passe devant tlm. On se retrouve au 4eme rang. Alléluia. Au secours.. Tout ca pour rien *bounce*. On pousse les gens, on force. Nan on aime pas faire ca, mais là on etait les premieres on etait tellement degoutées qu'on etait capable de n'importe quoi >.<'. On en peut plus, on est ecrabouillés, separées. A force de nos efforts, on se retrouve au 2eme rang. Le concert n'a toujours pas commencé mais on en peut plus. C'est insupportable. On sent nos dernieres forces s'evaporer.
MES PHOTOS
* . * . * . * . * . * . * . *
MES VIDEOS
Schrei *
Die Unendlichkeit *
Frei Am Freien Fall * . *
Wir Schliessen uns Ein *
Durch Den Monsun *
Der Letzte Tag *
Gegen Meinen Willen *
Partage