Paye ta journée a 80 euros à Paris.
...Force girl...
Mercredi 9 mai 2007
08h05 : Prenage de train a Rennes direction Paris après avoir stressée de le louper, pasque je devais m'occuper de ma correspondante allemande qui partait au Mt-St-Michel ce jour là.. a 08h00 je suis toujours dans la file d'attente pour acheter le billet de train. Je suis obligé de léguer mon gros billet. Erf. Tant pis. Je cours dans le train. Je me retrouve en face d'un vieux pervers. [ Pour pas changer ]
10h25 : J'arrive a Paris, je cours dans le métro, j'ai hâte de retrouver les filles et de prendre ce chemin..
11h00 : Arrivé pas loin de l'hotel, j'appelle Vicky qui me dit qu'elle prends le p'tit dej pas loin avec Julia l'ecopée qui mets trois plombes. T_T. J'attends durant une demi heure ces grogniasses. Je les vois arriver de l'autre coté, avec Fu'. Arrgh. Bouffée de soulagement quand je les vois. Après y'a eu tout le monde. J'ai revu Cassooos! Ca fesait longtemps, depuis novembre..
13h00 : vers ces heures là, DDM'zGirls presque au complet. Fanny et Camille arrivent <3. On prends des photos de cons, comme d'habitude, pour pas changer. Reprenons les habitudes? Là on nous dit qu'un des TH va sortir vers 14h. Bouarf. Pas d'info sûre.. On attends. On voit Saki passer, ce qui nous mets dans tous nos etats. [ Désespérant.. ] Ensuite, avec Julia, Vicky et Isa on s'éloigne pour passer un coup de fil sur un portable qui bug atrocement.. Arf. Kaka'. Puis dans la journée pleins de gens qu'on connait arrivent, Davina, Vio.. =] Puis j'ai vu Mariie. Heureuse pour toi que tu aies réussie enfin.
14h00 : Un peu plus tard, on était tranquillement sur le trottoir quand on entends des cris et qu'on voit un mouvement de foule.. On y va, et on nous dit qu'ils viennent de passer. Ils sont sortis par une porte, puis sont rerentrés. Cherchez pas a comprendre *bounce*. Donc on les a pas vu. Puis on attends, devant encore. Tous attentifs au moindre geste. Et 5 minutes après, on les voit débarquer a nouveau. Sortir par la porte, Bill en premier, qui est tout souriant, et qui fait un grand coucou, avec ses cheveux en hérisson, suivi de Tom, qui fait un énorme sourire aussi [ Là je vois Camille<3 qui sautille sur place et qui leur tourne le dos >.< L'est con celle là xD ] Puis Georg, toujours avec sa même démarche très sex de saucisson, Puis Gustav, que je n'ai pas eu le temps de vraiment voir, je n'ai vu que sa touffe blonde [ innovation capillaire j'te dis ='D ] Superbes millièmes de secondes. On est déjà comblées là. *bounce*
15h30 : Après ces millièmes de secondes passés, on retourne de l'autre côté, là ou 1000 personnes les attendent en ligne, sur le trottoir d'en face.. Nous on passe devant, pasqu'on voulait juste voir les plaques d'immatriculation des vans garés. Et par hasard, on se retrouve sur les côtés. Le gars de l'hôtel nous demande de rester là, car on sera très bien placés [ Kein Problem ]. Il met les petites barrières ridicules. On est devant, avec Camille, Youmiie et Marie [Dieu]. Ca pousse derrière.. Ensuite, quelques minutes après, les gens du trottoir d'en face crient, du coup on en déduit qu'ils arrivent [ étant sur les cotés, on voit pas l'intérieur ] On se prépare donc, Youmiie me donne son appareil survequeur du Trabendo, Bataclan & zenith pour que je filme. Mais scheiisse, le film est naze au final *00f*.
Donc, ils sortent tous les quatre. Bill, Tom, Georg und Gustav, vont de l'autre côté et commencent a signer des autographes. Mais Georg et Gustav sont extrêmement gentils et ont remarqué qu'on n'était un peu toutes seules de ce côté --' Du coup ils sont venus, avec Georg en premier, sa fulgureuse démarche de saucisson qu'on aime tant. Les cheveux dans le vent.. Je me stop là sur les détails. Georg me signe en premier sa carte, puis signe celle de Gus' T_T. C'est pas grave, je lui en voudrais pas.. Puis Gusti me signe sa carte.. Innovation Capillaire vraiment très intéressante. Ensuite Bill et Tom viennent de ce côté, donc Georg et Gustav reparte de l'autre côté. Bill ne sait plus où donner de la tête, il fait sa tête de perdu tout souriant, avec sa coiffure que j'aime là, a moitié plat, a moitié ébouriffé. Il me signe l'autographe, j'ai a peine le temps de le remercier pour le concert, tout le monde me pousse.. Puis Tom passe, autographe aussi sur sa carte. Un peu foiré m'enfin, on ne demande rien de plus. Avec Camille on se fait ce qu'on fait toujours sur Bill qui s'éloigne. Ah ah, intéressant.. Puis Tom s'est a moitié allongé sur le van pour signer des autographes des fans qui étaient de l'autre côté, et il s'est cradossé je crois.. Bill ne s'est pas autant aventuré que son frère, mais il a fait un effort. Saki tire Tom qui n'arrête pas de vouloir signer des autographes. Puis ils montent tous dans leur van. On court pour aller de l'autre côté, on s'arrête, on fait coucou, ils s'en vont..
17h00 : Apres tout ca, on a du mal a s'en remettre de nos émotions.. On est très heureuse, jusque là, tous les mercredi passés pour eux avaient été foireux. Pas celui ci. Ca rattrape le tout. On va au Trabendo pour voir Bouille & des gens =] Moi j'ai loupééé mon train. C'est pas grave..
17h35 : je me casse.. Ca fait bader. J'aime Paris. J'aime ces filles. J'aime ces gars. 18h35 je prends mon train. J'arrive a rentrer chez moi avec en prime la mauvaise humeur.. Je bad totalement.. Merci a Vicky, Camille et Marjo de m'avoir appelé alors que j'étais dans le train allein.
Les filles ont toutes réussies a rentrer dans le trabendo, alors que j'étais dans le train. Elles ont énormément de chance.
rOck-und-th-4ever, Posté le mercredi 18 mars 2009 17:11
t'est Alice ? O_o