Georg et Moi, à l'hôtel, le 30.05.07
MARDI 29 MAI 2007:
07h00: Je me lève, Genre je vais en cours.. J'ai dis a ma mère que j'allais seulement le soir a Paris, mais je ne peux pas m'en empêcher. Et puis je n'avais pas dormi de la nuit fallait que je bouge. Pressée par un compromis, j'ai dû prendre mon train beaucoup plus tôt que prevu, du coup je n'ai pas eu le temps de faire ma coloration rouge. Erf'. Du coup je l'ai acheté avant d'aller à la Gare x].
11h25: Prends mon train avec l'argent qu'il me reste. Je ne sais même pas comment je vais faire pour payer le retour mais tant pis --'. Ca passe lentement, je me fais toujours aussi chier dans ses trains [...].
13h35: Arrivage a Gare Montparnasse, où MiniMarie et Davina m'attendent<3. [Mercii d'avoir seché pour moi huhu<3] On va directement a l'hotel, pasqu'on s'etait donné rendez vous avec les filles pour se rememorer cette ambiance. J'y retrouve Vicky Julia Gaelle Cassos Camille et l'autre Camille <3. Trop heureuse de les retrouver, normal =]. A l'hotel y'a deja des fans qui les attendent, Non mais ca fait devenir No-Life ce genre de truc, j'vous l'dis =].
23h00: Après pleins de fausses infos, de deductions personnelles, de rumeurs, on en deduit que y'a un probleme dans notre organisation. On decide donc de partir à leur recherche. Mais ca ne sera pas vraiment très.. fructueux --'. Dans la soirée on voit pleiiins de celebrités. J'ai fais une photo avec Kamini! Sinon on a vu Amelie Moresmo, un joueur de tennis russe, Maurane, Liane Foly, et d'autres que je me souviens plus. [OSEF] *
00h30: Rentrage avec Marie, Camille et Marion chez le prère de Davina [en secret] pour dormir. En fait Dormir est un très bien grand mot x]. Pasque Marie a fait des pates, qui ressemblaient a des vers de terre, pendant que Marion et Moi on fesait ma coloration a l'arrache. On a taché toute la salle de bain, alors qu'on devait tout absolu niquel. Marie se fout de ma gueule pasque je tape le tube contre ma tête. [Rassurez moi et dites moi que j'suis pas la seule a le faire x]] Erf'. Ensuite l'attente de la coloration pendant qu'on bouffe, alors que Camille est deja affalée comme une larve dans la lit a comater. a 3h du mat' je rince ma coloration, et je m'endors avec mes cheveux tout trempé.
MERCREDI 30 MAI 2007:
05h45: Reveil T_T. On devait partir tôt pour pas que le père de Davina nous trouve. Du coup on se depeche a lisser nos cheveux avec un fer a friser qui marche pas. Et on part vite fait bien fait. On decide d'aller directement au Hit Machine, puisu'à l'hotel y'aura trop de monde.
07h00: Arrivée au Hit machine. Y'a des filles qui ont dormi sur place. Hm, pourquoi pas. Perso je ne l'aurais pas fait pour 3 minutes de play-back x]. On se pose a l'entrée des artistes, collées aux barrières. On crève la dalle et on a froid [Comme d'habitude on fait les clodos en fin de compte] Camille la violoniste nous rejoint juste après, et joue magnifiquement<3. Les fans arrivent petit a petit.. Dans la journée on voit enormement de celebrités aussi xD Mickael Youn, David Halliday, Ayo, Magloire, Charlie et Lulu [Normal..], Amel Bent, Calogero, et d'autres que j'oublis surement encore. Sinon des cameras viennent, nous filment, 'interview' des fans [Qui font + crier qu'autre chose..]
16h00: Un van noir arrive. Toutes les fans se jetent dessus, et il ne peut plus avancer. Je filme la scène, ca fait peur heun.. Elles crient comme des vaches en chaleures, jusqu'à ce que ce soit un rappeur qui sorte du van xD. Comment qu'elles ont été decues x] Cetait enorme. Moi j'avais tout de suite pensé "Nooon pas maintenant.." Allez savoir pourquoi.. *bounce*. Du coup, vu l'hysterie qui venait de se passer, les gars de la securité [A qui on avait parié que ca se passerait comme ca mais qu'il ne nous croyait pas] font reculer les barrieres, de sorte à ce que quand le van arrive, ils ne soient pas embarqués dans les fans. Ce qui etait bien mieux heun.
16h20: J'entends des cris d'hysterie, je regarde devant moi, et là.. Derrière la porte vitrée, qui on voit passer... Tom, Bill, Georg puis Gustav, suivis de Saki. Degoutage absolu o_0. Tout est etait bien pour qu'ils viennent nous voir, et puis non x]. [Perso je n'avais vu passé que la touf a Bill, sa main qui fait coucou, ses fesses, et Georg et Gustav et Saki] Puis ils arrivent dans les loges, on voit la touf depasser. Tom plaque sa main contre la vitre et les gens crient. Saki essaye d'ouvrir la fenetre pour fermer les rideaux, mais apparement il a du mal, il la tourne dans tous les sens, il a pas l'air de piger.. Du coup Gustav vient l'aider [Quelle âme charitable] Du coup rebelotte, ca crit --'.
17h00: On decide de partir. Ca fesait presque 10h qu'on etait là, pour CA. A peine les voir, youpi. On va directement à l'hotel où il n'y a que quelques fans. On se pose dans un bar, avec nos cafés et chocolat. On s'organise pour la tournée, pour toussa-toussa en attendant. Ensuite on ressort, on arrête pas de se faire jarté par les mecs de l'hotel x]. Normaal. Du coup on se trouve une plaque chauffante, ca l'faiiit! Et puis plus tard y'a Anta qui arrive <3
23h00: Ouais ouais ca fait trois plombes qu'on est là, qu'on les a pas vu o_0. Mais a 23h, on est toujours au taquet, on a plus qu'un seul pas à faire pour se retrouver a nos places qu'on s'est prevu. Et là, on voit les 2 vans arriver. On se met en places. Je suis bien placée pour tout voir, ca l'fait, happy. J'allume mon appareil photo, mon but etant de prendre des photos avec eux. Enorme silence, tlm retient sa respiration... Saki ouvre la porte coulissante du van. Georg sort en premier, gené d'abord, puis souriant; il vient de notre côté, suivi de Bill, puis de Tom, pusi de Gustav. Georg arrive a ma hauteur, je lui demande pour prendre la photo avec lui x] Il signe des autographes, et j'etais pas sur qu'il m'ai entendu, mais une fois fini les autographes il restait a coté de moi, en attendant et me regardant. Hm. Du coup je l'ai pris avec mon bras gauche, j'ai tendu l'appareil en l'air du bras droit et clic. Je me dis que je reussirais a prendre celles avec les trois autres. Bill arrive a ma hauteur, je lui demande, il me regarde, me sourit legerement, mais tlm se jette sur lui pour les autographes, du coup il est allé de l'autre coté direct -_-. Tom et Gustav avait tellement de choses a signer que je n'ai pas pu non plus. J'ai meme pas pensé a prendre d'autres photos a ce moment. Ensuite ils rentrent tous dans l'hotel, je suis degoutée o0. Va chercher pourquoi.. Mais c'etait trop chou, personne ne criait, ils ont été gentils. Mais Bill et Tom fesaient la gueule on aurait dit. Alors que Gustav et Georg etait carrement heureux. Space'... Ensuite on reste encore un peu. On apprends qu'ils ressortent peu après. On attends, et au bout de 20 minutes, c'est Gustav qu'on voit arriver, tout seul. Il sort de l'hotel, fait coucou a tout le monde, et monte dans le van avec son autre pote blong xD. Là il etait tard donc on decide de partir au dodo..
02h00: Je dors chez Camille ce soir là huhu<3. On arrive chez elle, on regarde des videos sur le PC, les photos, toussa toussa. On bouffe de la glace, et on s'endort devant un telefilm pourri [dans lequel on etait a fond >.<] ...
07h34: Reveil en sursaut a cause du dessin animé de gogole qui fait des p'tits cris a la télé. MERDE. "Camiiiille il est 7h30!" On etait censé se reveillé a 6h heun.. *bounce* Du coup on se depeche, on se lisse les cheveux avec un truc qui marche cette fois ci x] Camille-la-violoniste nous appelle pasqu'elle y est deja et qu'elle est toute seule, donc on se depeche encore plus. On passe au supermarché pour s'acheter de la bouffe pour la journée qui nous attends. On voit JAmel Debbouze qui est au telephone x].
08h15: Arrivée à l'hôtel. Y'a pas beaucoup de monde, effectivement.. On se pose comme hier sur le trottoir du coté de l'hotel, mais on se fait jarter sur le trottoir d'en face, où on se fait encore jarter T_T. Du coup on s'asseoit par terre sur la route, et on gene T_T. Bordèl. On se fait jarter de partout là. Du coup on squatte sur le camion, où on finira par se faire jarter aussi ^^. Le mec de l'hotel nous vire, mais c'est bizarre il regarde que moi quand il engueule les gens. Bordèèèl. Il a regretter x].
Dans la journée, pleins de fans arrivent encore.. Mais on fait passer le temps, on fait des bolas, du violon, on danse, on chante, on forme une vraie comedie musicale là x]. On pourrait presque demander de l'argent aux passants, sisi. Trop force-Girls =]. Ensuite on bouff enotre salade. On se sent clodo, comme a notre habitude heun.. Huhu. Puis LA STAR [C'est moi..xD] a eu une super idée. Au lieu de se jeter sur les cotés de l'hotel quand le van arrivera pour que les TH sortent, on restera toutes en ligne sur le trottoir d'en face, comme ca ils feront comme une seance dedicasse kowa.. On previent tout le monde personnellement, ceux qui arrivent au fur et a mesure aussi. Tout le monde est d'accord. On est deja chacune a notre place.
16h37: 2 vans arrivent au bout de la rue et se gare devant l'hotel. Ils sont vides [Normal, les TH sont dans l'hotel] Laurent descends du premier van, nous dit bonjour et rentre dans l'hotel. Là on est toutes au taquet, en ligne parfaite, appareil photo a la main, quelque chose a faire signer dans l'autre.. On ne quitte pas des yeux l'entrée de l'hotel o_0.
17h04: On les voit apparaitre sortant de l'hôtel.. Ils regardent dans notre direction en tout premier avec un large sourire sur le visage =]. [Photo a venir] Bill, suivi de Tom, puis de Georg puis de Gus'. Ils vont au bout de la ligne a notre droite . Ils signent pleins d'autographes, tjrs avec un large sourire. Ils repondent aux questions. Leur signatures [pour une fois] ne ressemblent pas qu'à des gribouillis x], ils les font bien, et prennent leur temps. Personne ne crit. Tout le monde est completement excité mais reste calme. Y'a pas d'emeutes. Y'a pas de tirage de cheveux. ['Tin rien qu'a ecrire tout ca là j'ai des frissons..] Ils sont heureux que ca se passe bien, et ca se voit =]. Ils passent devant moi, Bill me regarde dans les yeux [Ahah Noch Einmal] =] et il me signe mon poster, Puis Tom passe, mais je suis Bill des yeux, du coup j'ai pas eu le temps de changer de poster, donc Tom signe sur le poster de Bill x]. Puis Georg passe et j'ai le temps de changer de poster, il me regarde dans les yeux =] Puis Gustav signe le même poster que Georg. Je les suis des yeux. Je suis eberluée, comme toujours quand je les vois. Je souris comme une niaise, comme toujours aussi. Ensuite je fais une p'tite video de quand ils rentrent chacuns leurs tour dans le van. Avant que Bill ne rentre dedans, il me regarde et nous fait coucou [Mais je ne mettrais pas la video.. Juste des captures =]] Les 3 autres rentrent direct dedans.. Ensuite je cours vers Camille qui avait bougé pour prendre de belles photos [Qui sont très reussies d'ailleurs huhu<3] Et on sort les BlackDevil pour evacuer l'emotion et le stress alors qu'ils sont toujours là, et qu'on est juste devant eux. Et qu'ils nous regardent bizarre de l'interieur du van o0. Quand le van demarre, on leur fait coucou, ils nous le rendent.. Trop d'emotions.. <3. Ils seront restés 5 minutes environ [J'ai verifié] sans aucunes emeutes grâce a ce systeme. Vous voyez que c'est possible.. Ca ne sert a rien de crier, de se jeter dessus. Si tlm fait attention et se controle, ils prennent leurs temps pour chacun d'entre nous! [Je tenais a l'expliquer..]
Quelques secondes après qu'ils soient partis, un photographe americain pour un magazine de mode très vendus aux US [equivalent de Vogue] vient voir Camille et Moi et nous demande de poser pour lui. Hm. Jaa kein problem. Donc une quinzaine de photos sont prises, on est debout au milieu de la rue, on tends le bras vers l'objectif [Ouaiis comme ce que fait tjrs les TH.. vous voyez? >.<] Et on pose.. On pose. Il nous donne son adresse pour qu'il puisse nous dire dans quel magazine on sera. [Bientot les scans je pense]. Puis juste après ca, une autre photographe americaine aussi je crois, vient nous demander la meme chose. Donc rebelotte, on pose devant l'objectif en pleine rue .. Decidement, j'adore ca =].
19h30: A peu près a ces heures là, le van revient. On croit qu'il est vide, car ca ne fait trop pas longtemps qu'ils sont partis. Et puis le van passe devant nous, et a travers je vois la silouhette de la casquette de Tom o_0. Du coup tout le monde se met en ligne, au taquet, comme toujours xD. On est tous en vieu stress, on espere qu'ils viennent nous voir... Et... Même pas. Ils descendent du van, rentrent direct dans l'hôtel. Du coup on a toute la haine, on les huent pendant quelques secondes, resultat, ils se retournent tous presque syncro et font un enorme coucou avec un grand sourire xD. Ils ont pas pigé je crois..
Ensuite dans la soirée, on voit Bill a la fenetre du resto. On voit Gustav et Georg faire des aller-retour dans le hall pour nous narguer. Et on voit aussi Bill finalement qui passe devant la porte et qui nous fait un coucou avec un grand sourire [Immer mit sein Blick] suivi de Saki. Puis on attends, mais on les voit plus. Gustav ressort encore tout seul. Il nous fait coucou, c'est tout. Puis s'en va en van allein. Il revient a peu près 1h après.. Toujours tout seul. Puis end.
Nous on est crevé. On se dit qu'ils ne sortiront plus, on a dormi que 7h en 2 nuits. On rentre chez Camille pour faire dodo. On mate encore des videos [Où Bill pète.. Bordel trop sex] On mate toutes nos photos avec les TH de la journée. On est epuisées. On se couche, et on mets le reveil a 5h du matin, pour pouvoir y être a 6h. On s'endort, toujours avec la télé...
VENDREDI 1 JUIN 2007:
07h42: Je me reveille en sursaut pasque Fanny me bip. Je regarde l'heure. HUG O_O. "Camiiiiillle bordeeel il est presque 8H00!!" Je peux vous dire que c'est la premiere fois que je me prepare aussi vite xD. Dix minutes plus tard, a 07h52, on etait sur le quai du metro en courant comme des malades. On court entre chaques stations. Du coup on crève de chaud.
08h15: Arrivée a l'hotel. Y'a pas beaucoup de fans. Une quinzaine. Mais y'a Camille, Vicky et Julia<3. Mais je ne les sens plus. Eux. J'ai comme un sixieme sens. Et là je ne les sentais plus. Je les sentais loin de moi, epuisés aussi. Mais on reste, car on a toujours ce putin d'espoir qui nous raccroche a eux. Malgré qu'on le sait.. On se voile la face. On attends. Encore et toujours. Les gars de l'hotel nous font comprendre qu'ils sont partis. Des fans disent qu'ils sont partis a 3h, d'autres a 7h. Que du mito. On apprendra par la suite qu'ils sont partis vers 5H00 du matin. Ils sont motivés..
11h00: Avec les deux Camille, on decide quelque chose. On le fait. Mais malheureusement je ne peux pas vous le raconter. Sachez juste qu'a ce moment, je me suis sentie etonnement proche d'eux. Dans la meme ambiance. Avec leur odeur, leur gout. Eux*. Simplement Eux...
14h05: Mon train est au depart. Camille est retournée a son stage qu'elle a loupée depuis 2 jours, et l'autre Camille m'accompagne a la gare. On court a fond. J'ai mon train pile a temps. J'ai enormement chaud. Je m'endors comme une pochtronne. Je sombre completement. Je prefere tout oublier, pour tout revivre encore mieux dans ma tete.
pistule, Posté le lundi 30 mars 2009 19:42
esque tu la vrm vu et pris une photo ak lui