Toute la semaine on a compté les jours. Jour J, enfin..
Vendrendi 15 juin 2007
16h00: On se donne toute RDV a l'hotel. On attends patiement, tandis qu'on attends les infos sur leurs arrivés. On apprends ensuite qu'ils n'arrivent pas ce soir, du coup on va manger, mais entre temps, le metro ayant fermé, on avait nul part où dormir. On squatte devant l'hotel avec Marie et Camille.
* . * . * . * . *
Samedi 16 juin 2007
13h00: Appel de Davina, suivage a la trace. On se rends a l'autre hotel en courant, Et on les loupe a quelques secondes près. HUG. On apprends qu'ils sortiront peu de temps après. Du coup on reste là. On s'est retrouvé de 30 à 600 fans en quelques minutes. L'hotel nous met sur le trottoir d'en face, on se place bien comme on peut, juste simplement pour les voir, alors que toutes les autres esperent avoir des autographes.. Je commence a filmer toutes les fans qui se trouvent devant l'hotel, et là ils sortent. En sortant de l'hotel, Bill le premier, affichait un grand sourire, qui s'est vite transformé en grimace en voyant le monde et la cohue. Toutes les filles qui etaient en face se precipitent là ou ils sont. Ils signent quelques autographes, mais ca devient vite la panique. Saki tire Bill et l'emmene dans le van. Puis Tom le rejoint, puis Georg, puis Gustav. On les voit a l'interieur du van, paniqués. Avec Camille on s'etait bougé devant le van, pour pas etre dans le mouvement de foule. Laurent nous fait une grimace qui nous dit qu'il est desolé. Le van part, on monte la rue pour leur faire un simple coucou. Ils s'arretent au feu rouge, Youmii a du mal a courrir avec ses talons x]. On leur fait coucou, ils repondent a travers les vitres teintées du van. Ils partent. Les filles qui se trouvaient aussi se sentent plus. Elles pleurent entre elles o0. Moi j'ai trouvé ca tellement nul. Enfin, je dois pas me plaindre mais je ne pourrais jamais m'en empecher..
* . * . *
18h30: Après les avoir vu sortir de l'hotel, on va aux 20 ans de M6. On prends le RER, toussa toussa. En sortant, il pleut. Yeaah. On est toutes supra heureuse --'. On se depeche d'arriver a l'endroit pour être tranquille. Y'a pas tellement de monde que ca.. On se debrouille pour choper une assez bonne place. C'est naze, y'a 20 metres de vide devant la scene rien que pour les VIP. On a failli pouvoir passer... On voit Jenny la Vieille et d'autres avec lesquels on discutaille, jusqu'a ce qu'il y est pas mal de mouvement de foule. Tout le monde gueule et on se retrouve toute compressées les unes contre les autres. L'autre Camille nous rejoiint un peu plus tard. Le "concert" commence par 6 petits groupes pas connus. Camille et moi on saute et on danse partout, on crée des pogos, mais ca fait plus chier les gens qu'autre chose, etant donné qu'on est les deux seules golio a le faire. Et y'en a d'autres qui crient "Tokio Hoteeeeeeel". AAAH MAIS VOSGUEULES. Y'a pas que ca non plus.. *bounce* TARTIFLEEETTE. Après les regards noirs de la plupart des personnes nous entourant, on commence a compatir et on se calme. Dès que la camera passe au dessus de nous c'est l'euphorie totale. Les banderoles sont toutes en l'air, et tout le monde n'attends que TH --'. La premiere celebrité a passer, c'est Obispo. Bon, sincerement avec lui j'ai du mal. Mais la premiere chanson qu'il a faite, c'est "Fan" et les paroles correspondaient tellement avec nous, que j'ai pas pu m'empecher de me lâcher la dessus. Ensuite y'a eu Zazie, puis pleins d'autres. Qui m'ont pas beaucoup marqué. J'ai été tellement heureuse de voir Laurent Boyer O_o. Sauf qu'il est descendu bien bas dans mon estime en disant "Vous voulez voir qui? Bill et Tom? Ils arrivent tout a l'heure!". T_T. Va te pendre. Du coup nous on gueulait "Georg, Gustav, Georg, Gustav!" Il a pas dû comprendre la pauvre Laurent, à se demander c'est qui ces Georg et Gustav.
22h30: Laurent les annonce. Ca cri, ca gueule, ca fait mal aux oreilles. On se sent plus. "Ils sont là pour vous, vous les attendez, les voici : Bill, Tom, Georges, Gustave!" [Putin il s'est planté]. Super ambiance, même si on est assez loin. Bill arrive en déambulant sur scène, alors que les trois autres sont deja là. Il a réussi, Il a réussi, Il a reussii!. Les Tokio Hotel jouent 2 chanson: Monsoon et Ubers Ende Der Welt, en play back, malheureusement.. J'ai réussi a tout filmé, mais mon appareil a bugué lorsqu'il a cogné la tête d'une fille. J'en suis désolé pour elle d'ailleurs. Mais je pense même pas qu'elle est calé la chose =//. Ca saute partout, ca gueule. Bill nous fait 2 fois de suite son superbe "Merci bôcouup!". A la fin de la 2eme chanson, ils se barrent tous, sans dire de mots supplémentaires. Tom se goure de sortie du coup il nous fait un super saut par dessus les enceintes. Puis ils devalent les marches sur les cotés de la scène, du coup je les vois, la silhouette de la touffe a Bill qui fait coucou. Et c'est la fiin. Déjà.
*
23H30: Il fessait déjà nuit, on avait pas eu le temps de le remarquer --' On fume puis on rentre à l'appart de Camille, à cinq. On se fait de la bouffe, puis on se met un film [Seigneur des Anneaux 3] Mais je m'endors dès la première scène, là ou Golum étrangle son pote. Yop, genial ...
Dimanche 17 juin 2007
11H00: Levage tranquille, on se dit que ce n'est pas la peine de se lever tôt, vu ce qu'ils font ce matin.. On se dit que l'hôtel ce sera mort, y'aura trop de monde. On ira donc les voir autre part. Vicky nous appelle pour nous dire qu'ils sont parti de l'hôtel. On va donc a notre superbe endroit vite fait bien fait.
14h00: On arrive, Davina nous appelle pour nous dire où ils sont exactement. On arrive devant les vans où ils sont dedans. Tobey leur interdit de sortir du van, scheisse. On reste sagement dehors, on attends comme des golio. Ils nous font des gestes que personne n'aura capté. Une vingtaine de minutes plus tard, ils sortent. Bill en premier, suivi de Tom, puis Georg, puis Gustav. [Pour pas changer en fait!] Je filme la scène. Je tends mon bras, ils me le tiennent et signe chacun leur tour. Tom fait toujours son point qui ne sert strictement a rien =]. Ils continuent les autographes, moi je me bouge pour mieux les voir. Bill a sa veste kaki et sa casquette FAITH. x]. C'est tellement sex. J'ai tout filmé mais je ne mettrais pas les films maintenant. Peut être dans quelques temps. J'arrive a me glisser près de Bill et a nous filmer avec la camera [D'où la photo de l'article qui est en faite une capture.] Ensuite on les suit lorsqu'ils marchent. Apres ca ils prennent un autre chemin où l'on ne peut pas aller. On leur dit qu'on se verra a Londres. "Bis London!" On demande à Georg autre chose. "Magst du Wurst?" Il a pas dû comprendre vu sa tête bizarre. Je lui ai dis que j'aime ses nouveaux cheveux. Il a changé de tête. Ensuite ils marchent et font le labyrinthe. Bill se sent con, ca se voit. Il se dépêche entre les barrières, et Saki le suit de près. Ils font leur p'tites affaires et se retournent, font coucou. Et s'en vont. Ca aura duré pas loin de 10 minutes sous nos yeux. Et ca fait tellement du bien. On y croyait pas pour ce jour là. Ca nous a tellement étonné qu'ils partent ce jour là. Encore un Aurevoir. Mais pour ma part, c'était juste un "A demain, Autre part". Ca nous fait bizarre tout de même.. Encore une fois..
Video
* . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . *
La soirée: Veille du depart a Londres. Je commence tout juste a realiser et a stresser. Je vais chez Camille. Avant on s'achète une bouteille de vodka et du jus d'orange premier prix. Bonne tite soirée à l'horizon. Le lendemain pour se lever c'est durdurdur. Bonjour à la gueule de bois. Photo de la soirée... Ca vaut pas tellement le coup ^^'.
*
tokio-hotel-473, Posté le mercredi 31 octobre 2007 10:07
als la frenchemen tu déchir !! ta tp tp tp de la chance !! parce ke la c BILL é Bill c tte ma vie !! lol